top of page

Souper aux moules géantes


J’ai quitté Jacqui hier et je suis retournée à l’auberge de jeunesse au centre-ville. J’ai retrouvé Antonia, une allemande qui a participé à la séance d’info d’IEP avec moi et nous sommes allées manger dans une brasserie qui sert, devinez quoi, des plats BELGES et des bières belges! Je me suis donc fait Plaisir et j’ai commandé des moules frites (vraiment pas chères comparées à celles que l’on trouve en Belgique et vraiment énormes!). Je vais rester à l’auberge jusque samedi. Cette fois, je partage ma chambre avec 4 autres filles, ce qui est un peu bizarre vu que je ne les connais pas mais on se fait à tout et je suis surtout contente de dormir au chaud! Samedi, si pas de changement, je pars pour Paihia, au nord d’Auckland. Je vais faire du nettoyage 2,5h par jour pendant 3 semaines dans une auberge de jeunesse en échange du logement et du wi-fi gratuit. Je pourrai aussi utiliser les machines a laver gratuitement. Concernant le temps, c’est vraiment l’hiver ici. Il y a des chutes de neiges sur les ¾ du pays et il pleut la ou je me trouve. Hier j’ai essayé de visiter un peu plus Auckland mais j’ai été trempée jusqu’aux os et j’ai donc décidé de faire demi-tour. Et puis, le soleil se couche a 17h alors qu’en Belgique vous profitez des belles et longues journées du printemps! Mais, ne vous inquiétez pas, je prendrai bientot ma revanche en postant des photos des incroyables visites que je ferai! A bientot! Fifi


bottom of page