top of page

Arrivée samedi matin à Paihia


J'ai quitté Auckland samedi matin pour me rendre à Paihia, une petite station balnéaire faisant partie de ce qu'on appelle la "Bay of Islands". Je suis ici pour 3 semaines. Je travaille 2h30 par jour au Mousetrap backpackers en échange du logement gratuit. Avec 5 autres voyageurs, je m'occupe de l'entretien des chambres, cuisines et salles de bain. Le coin est tranquille et il y a de jolies plages aux alentours. Ce dimanche, j'ai emprunté le Opua Coastal Walk avec 2 de mes collègues. C'est un chemin qui longe la côte et va jusque Opua, le village voisin. J'ai trouvé ça très sympathique et les vues sur la baie étaient superbes. Nous sommes ensuite rentrées

en faisant du stop - on avait plus trop le courage de faire le chemin à pied en sens inverse...

PLUS DE PHOTOS DE PAIHIA dans l'onglet PHOTOS


bottom of page