top of page

Wwoofing à KARAKA


J'ai dit au revoir à Paihia dimanche matin. Je vous avoue que j'étais triste de quitter cet endroit et toute l'équipe du Mousetrap. Leur compagnie me manque d'ailleurs toujours. Après un bref arrêt à Auckland, je me suis rendue à mon second wwoofing. Je travaille depuis mardi dans un élevage de chevaux de jumping (que des grandes bêtes!). Je commence à 7h du matin, je nourris les chevaux, je nettoie les boxes, je ramasse les crotins dans les paddocks, je mets les chevaux dans le marchoir,... Hier j'ai même eu l'occasion de partir en balade avec Elise, la groom de l'écurie avec qui je travaille. Je suis logée dans une chambre avec grand lit et garde-robe - mes vêtements étaient contents de sortir de leur sac! - et j'ai également ma salle de bain personnelle. Par contre, je souffre de nouveau du froid dans cette maison. Les néo-zélandais ne connaissent décidément pas le chauffage central! Je dois aussi avouer que les propriétaires ne sont pas très sympathiques (des businessmen très occupés). Je travaille également trop d'heures pour un wwoofing (9 à 10h au lieu de 4 à 5h). Si en échange je peux monter tous les jours, ok. Sinon je crois que je me rendrai à mon prochain boulot plus tôt que prévu. On verra bien. En attendant, j'ai le dos, les bras et les jambes en compote! Sur la photo, vous pouvez me voir avec Charlie, l'un des étalons du manège qui vaut apparemment beaucoup d'argent... Le chien s'appelle George et le cheval au pré c'est Romi.

Plus de photos dans l'onglet photos


bottom of page