top of page

The Mousetrap

Oops, je crois qu'il est temps de mettre à jour ce blog et de vous donner des nouvelles de ces dernières semaines. Début juillet, après 10 jours de dur labeur à l'écurie, j'ai décidé de retourner au Mousetrap pour 2 semaines supplémentaires. Brooke, Simon, Chloé, Lolo et JB sont venus me chercher à mi-chemin entre Auckland et Paihia. J'étais super contente de les retrouver. Les 2 semaines qui ont suivi ont été paisibles et agréables. Je n'ai plus rien visité de particulier dans la région mais j'ai apprécié chaque seconde passée au Mousetrap.

Le 4 juillet, nous avons célébré la fête nationale américaine. Pour l'occasion, Brooke nous a préparé un succulent repas. Quelques jours plus tard, j'ai également pu faire découvrir à mes co-workers une spécialité belge: le stoemp! Ils ont adoré et en ont même redemandé! (Tu vois papa, quand je veux, je peux cuisiner de bonnes choses!). Nous avons aussi eu droit à un gratin dauphinois préparé par Chloé et JB et à des spécialités japonaises préparées par Gin. Bref, je pense avoir repris 1 ou 2kg durant ces 2 semaines! Vendredi dernier, nous avons organisé une soirée entre filles qui s'est avérée super cool! Nous sommes d'abord allées au restaurant Thaï puis nous avons continué notre route jusqu'au cinéma pour voir Magic Mike XXL (un film de filles quoi!). Pour bien terminer la soirée, nous nous sommes rendues au Pipi Patch, un bar juste en face de l'auberge, pour danser (non pas jusqu'au bout de la nuit mais jusqu'à 1h du matin puisque la majorité des bars ferment à cette heure là en Nouvelle-Zélande, voire plus tôt). Pour mon dernier jour à Paihia, Brooke m'a emmenée à Taronui Bay. L'endroit est juste magnifique et nous avons pris quelques belles photos (voir onglet photos comme d'hab). J'ai quitté le Mousetrap lundi matin avec une pointe de nostalgie mais il était temps pour moi de voguer vers de nouvelles aventures. Je vous en dirai plus dans un prochain article. A très vite.

Plus de photos dans l'onglet photos.


bottom of page