top of page

Un détour par la Comté


Aujourd'hui fut un jour particulier pour moi. Un jour riche en émotions. Je me suis à maintes reprises sentie comme un petit enfant qu'on emmène à la foire. Oui parce qu'aujourd'hui, j'ai visité Hobbiton. Parce qu'aujourd'hui j'ai marché sur les traces de Sir Peter Jackson, de Bilbon, de Frodon, de Gandalf et de Sam Gamegie. J'ai même bu un cidre à l'auberge du Dragon Vert! Et tout cela en compagnie de Joanne, une hôte adorable :-) Je n'ai pas de mot pour qualifier l'immense bonheur que je ressens chaque jour ici, au bout du monde. Je suis grisée par toutes ces découvertes, ces gens extra et ces paysages enchanteurs. Je vous laisse donc profiter des photos dans l'onglet "photos", comme d'hab et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!


bottom of page