top of page

Reprendre la route


Et voilà, le dernier veau est né aujourd'hui, lors de mon dernier jour à la ferme. Coïncidence ou petit clin d'oeil du destin? Je n'en ai pas la moindre idée mais en tous cas, il est temps pour moi de reprendre la route. Je suis impatiente de découvrir d'autres recoins de la Nouvelle-Zélande mais, en même temps, je suis triste de quitter la ferme. En deux mois, je me suis créé une nouvelle zone de confort et je vais certainement avoir un peu de mal d'en sortir. J'avais mes petites habitudes ici et je me sentais comme à la maison. J'ai été accueillie et traitée comme une princesse. Je ne remercierai jamais assez mes hôtes pour m'avoir fait visiter tant de choses et s'être plié en quatre pour que je me sente bien. Bref, c'est avec le coeur lourd et les larmes aux yeux que je m'apprête à quitter Matamata. C'est la fin d'une belle période de mon séjour. J'espère que la suite sera tout aussi enrichissante et agréable. Vous trouverez les photos de mes derniers instants à la ferme dans l'onglet PHOTOS. A bientôt Fifi


bottom of page